Animaux et champignons

Animaux et champignons

Passion



Passion

 

 Tu te souviens mon coeur !

Du jardin verdoyant ou main dans la main
Nous nos promenions et l'eau qui chantait,
Ces platanes séculaires, ces saules pleureurs
De ce banc de pierre à l'ombre des regards
De ces allées fleuris par la fraîcheur du soir

 

Nous nos parlions d'amour !



Nous avons vieilli ce temps est terminé
Nous avons négligé l'allégresse du passé
Notre temps de jeunesse nous avons oublié
Les yeux dans les yeux nous n'avons plus plongé
Tous ces mots d'amour, n'avons plus prononcé

 

Nous avons laissé l'habitude s'installer !


Pourtant je veux encore, dans tes bras me glisser,
Dans tes yeux m'oublier, dans ta bouche me noyer,
À l'oreille te susurrer des mots doux embaumés
Par tes paroles d'amour je veux être comblé
Dans ces allés fleuris de parfums enchantés

 

Avec toi je veux encore m'assoir !


Dans ce banc de pierre à l'écart des prunelles
Dans ce temps où l'innocence nos donnait des ailes

Où dans ton regard je voyais briller les étoiles

Nos promener à l'ombre de platanes séculaires

Et avec toi passer mes aurores dernières !


Bia



13/09/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 159 autres membres