En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Bonsoir. Je suis revenu admirer ce magnifique spécimen. J'en n'ai pas vu depuis plus de trente ans. Il avait élu domicile dans une vielle voiture derrière une haie d'un voisin. Dommage qu'à l'époque je ne faisais pas de photo. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer de bonnes et joyeuses fêtes de Noël. Amicalement Antoine.
Bonsoir. Je suis revenu admirer ce magnifique chat tigré. Il est un peu plus costaut que nos chats de gouttière. Ce n'est pas courant de pouvoir de s'y approcher et d'en photographier. Je pense que tu vas bien et avec ma petite Eglantine, nous te souhaitons de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Nota. Si tu as cinq minutes, tu peux aussi regarder mon second blog. Actuellement il est en stand bye faute de temps. J'y place que des photos de qualités. Antoine.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires